Chouille.......
2 participants
Page 1 sur 1
Chouille.......
Et oui un des passe temps préféré de l'utécéen reste la bonne vieille chouille, surtout après les finaux! (et surtout en vue d'un bon gros F en MT21, fait pour la deuxieme fois apres un Fx, et apres un an de prépa.....)
Donc cette fois-ci, le chef chouille à l'honneur de vous convier à la colloc' de clément-xavier-elianne ou la plus part d'entre vous sont déjà aller pour un joyeux barbecue.
Je penses qu'il y aura d'abord un passage sur l'île aux rats ( c'est son nom) mais vu qu'on va se faire jeter par les flics fissa on enchainera là bas.
Viendez tous, et prenez de l'eauquifaitrire avec vous !
Donc cette fois-ci, le chef chouille à l'honneur de vous convier à la colloc' de clément-xavier-elianne ou la plus part d'entre vous sont déjà aller pour un joyeux barbecue.
Je penses qu'il y aura d'abord un passage sur l'île aux rats ( c'est son nom) mais vu qu'on va se faire jeter par les flics fissa on enchainera là bas.
Viendez tous, et prenez de l'eauquifaitrire avec vous !
Albé- Messages : 20
Re: Chouille.......
Evidemment que nous te ferons honneur très cher! Dc c'est vendredi???
Euh je crois qu'il y a aussi une tite fête mercredi soir!!!
Et Estu ou pas Estu?
Euh je crois qu'il y a aussi une tite fête mercredi soir!!!
Et Estu ou pas Estu?
Laura- Messages : 104
Re: Chouille.......
Estu il y aura 500 places seulement pour l'utc, le reste c'est des lycéen donc déjà on pourra pas tous y aller donc moi je vote non....
Albé- Messages : 20
Page 1 sur 1