Allez, quoi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons?

4 participants

Aller en bas

Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons? Empty Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons?

Message  Laura Jeu 10 Avr - 22:42

Je sais comment faire chier mon monde en moins de dix leçons, mais comment réparer mes erreurs, c'est encore qqch qui m'est inconnu car jusque là j'étais en mode femme... Si qqn a son avis sur la question... Qu'il se déclare sinon, qu'il se taise à jms.
Partons de l'hypothèse suivante :
Poubelle a fait qqch de con (ça peut arriver)... et ceci implique d'autres personnes,
Doit-elle s'excuser ou ne pas s'excuser?
Doit-elle demander ou pas le pardon?
Doit-elle agir sans prévenir pour se faire pardonner ou doit-elle ignorer ce qu'elle a fait (sans le nier)?

Que d'interrogations! Vos avis sont tjs les bienvenus...


Wonderpuma compte sur vous!
Laura
Laura

Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons? Empty Re: Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons?

Message  Doudouille Jeu 10 Avr - 23:04

Pouet !

Ça dépend de ta connerie. De quoi retourne-t-il, je te prie?
Doudouille
Doudouille

Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35
Localisation : si tu savais!

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons? Empty Re: Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons?

Message  Baptos l'Albatros Ven 11 Avr - 2:17

les questions manquent des précisions... cette "erreur" était elle intentionnelle?
je n'ai pas vraiment compris la dernière question également...

pour les deux premières :
présenter ses excuses ( et non pas s'excuser) si on considère intrinsèquement que ce qu'on a fait est mal ( et je parle pas de considération relative à l'orgueil du genre "pfff mais bien sur que ce que j'ai fait est bien, je fais toujours tout bien " ).

Demander le pardon si on le considère comme important, cela dépend du rapport avec la personne....
Baptos l'Albatros
Baptos l'Albatros

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons? Empty Re: Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons?

Message  Laura Ven 11 Avr - 8:40

ma connerie : conne comme son éthymologie l'indique
grosse comme une maison
gratuite comme pour se faire plaisir même si cela ne m'a pas fait plaisir!
méchante comme ce que je ne suis pas... enfin je ne pense pas l' être.
risquée comme "j'ai joué j'ai perdu"
Laura
Laura

Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons? Empty Re: Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons?

Message  Laura Sam 12 Avr - 9:50

Je suis heureuse que tu le prennes comme ça Baptiste... Je te présente mes excuses et te demande pardon...


Confession:
J'ai pêché, oui très cher Baptos... J'ai bousillé ton CD, après l'avoir mis dans l'eau et découpé en petits morceaux... Ben il n'a pas survécu à mon intervention...
La question que ce pose notre cher ami c'est "a-t-elle osé?"... Oui, j'ai osé te mentir car ton CD est tjs nickel chrome... Prêt à être récupéré mais bon, survivra-t-il quelques jours, mois ou années ac moi... La réponse dans un autre épisode...
Laura
Laura

Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons? Empty Re: Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons?

Message  Vince Sam 12 Avr - 21:53

*no comment*
Vince
Vince

Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons? Empty Re: Comment ne plus faire chier son monde 10 leçons?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum