Allez, quoi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

c'est là qu'il faut appuyer si j'ai bien tout compris

4 participants

Aller en bas

c'est là qu'il faut appuyer si j'ai bien tout compris Empty c'est là qu'il faut appuyer si j'ai bien tout compris

Message  Baptos l'Albatros Mer 30 Jan - 2:20

-Nom: Marescaux
-Prénom: Baptiste
-Surnoms: Baptos, Batman, Baptouuuuu (mais ça c'est reservé à certaines copines), Baptistounet (de même) , grande folle, le bassiste baasiste, Don Batista
-Sexe: dès la 3é question tu me parles de ça, david ton questionnaire c'est un gros dragueur
-Âge: devinez
-Situation conjugale: je tu il nous vous ils
----------------------------
-Le verre est-il a moitié plein ou intégrale de pi sur cinq à i pi sur log de 13 de la fonction qui à tout complexe de C carré associe l'ensemble Ø sommé des réels non nuls définis par la dérivée nième du cul de Dambrine divisé par la circonférence de son annu....laire vide? : réponse b)
-Tu kiffes mon questionnaire? : tu sais petit questionnaire, quand je t'ai vu entrer dans la salle je t'ai pas trouvé super sympa au début, mais là tu commence à marquer des points, mais bon je préfère qu'on reste amis pour le moment, et arrête de me draguer tu va me faire rougir.
-Pourquoi la vache qui rit ...... a une boucle d'oreille?: caméléon , en 5 lettres , CAM-E-L-EON..... ah autant pour moi , 4 lettres seulement
--------------------------
-Orientation sexuelle: ayé il recommence!
-Position préférée: gardien de but, ou défenseur
-Pierrick est-il sexy?: réponse c)
-Flouille finira-t-il par se taper la Canne?: la Canne... Floriane la Canne? Jeanne la Canne?
----------------------------
-Résultat au test Griffor: jme demande si il était pas négatif... oui je sais je suis un saint
-Ta devise dans la vie: ouais en effet, ya toujours deux vise dans la vie, la lugzure et la parezze
-Ta couleur de chaussette préférée, ton film coréen du sud préféré : noir et Old Boy ( et comme par hasard je suis le seul qui répond sérieusement )
-La comédie musicale, c'est... : une excellente cabine d'essayage pour tenue éxubérante, mais surtout une bande de zikos aussi doués que feignants, et un grand succés obtenu sans trop se fouler, comme la vie est cool parfois
-Mieux vaut rater un baiser ou baiser un(e) raté?: question bête, au moins le baiser raté t'en garde un souvenir amusé, alors que dans l'autre cas.....
-Mieux vaut être seul ou mal accompagné?: seul, mais avec une basse
-Pouet?: pas mieux... j'avais Maelstrom en 12 lettres
---------------------------
-Loisirs, passions: Basse, Surf, Aikido, Tai Chi Chuan, Chiner dans l'underground, Balancer du PQ sur david (mais c'est lui qui a commencé)
-Chocolat ou nutella? : nutella c'est juste du chocolat avec des noisettes, et en plus il en existe des chocolats avec des noisettes qui sont encore meilleurs que lui donc de toute façon il est perdant, mais vu qu'il y en a partout ben...
-Pour ou contre la polygamie? : Threesome uniquement, au delà les sentiments deviennent trop secondaires
-Et chez les pingouins du Sri Lanka? : Gloubiboulga en mot compte triple ! SCRABBLE !
-Une blague courte: pourquoi les souris nini?........ parce que les ragnagna (rat gnagna , bandes d'ignares )
-Le mot de la fin: le mot de la faim? " Passe moi des chips "
Baptos l'Albatros
Baptos l'Albatros

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est là qu'il faut appuyer si j'ai bien tout compris Empty Re: c'est là qu'il faut appuyer si j'ai bien tout compris

Message  Doudouille Mer 30 Jan - 20:13

Humour ravageur inside ^^

Sinon oui, c'est bien Jeanne la Canne!
Doudouille
Doudouille

Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35
Localisation : si tu savais!

Revenir en haut Aller en bas

c'est là qu'il faut appuyer si j'ai bien tout compris Empty Re: c'est là qu'il faut appuyer si j'ai bien tout compris

Message  Pierrick le porc-épic Sam 2 Fév - 13:44

EnooOOOOOOOOOOOrme !!!
Franchement j'étais bidonné.
Un grand bravo ! le roi du questionnaire !
Pierrick le porc-épic
Pierrick le porc-épic

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : pas chez moi en tout cas :p

Revenir en haut Aller en bas

c'est là qu'il faut appuyer si j'ai bien tout compris Empty Re: c'est là qu'il faut appuyer si j'ai bien tout compris

Message  cloclo le blaireau Jeu 21 Fév - 0:54

baptiste tu es l'homme idéal veux tu m'épouser?
cloclo le blaireau
cloclo le blaireau

Messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est là qu'il faut appuyer si j'ai bien tout compris Empty Re: c'est là qu'il faut appuyer si j'ai bien tout compris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum