Allez, quoi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

message philosophique

5 participants

Aller en bas

message philosophique Empty message philosophique

Message  Laura Mer 23 Jan - 16:06

Alors voila, j'instaure un nouveau concept.... Chaque semaine, je mettrai sur une le forum une question philosophique, bizarre, sans queue ni-tête (enfin, appelez-la comme vous voudrez)...Et il faudra trouver une réponse probable...
question du jour : "le serpent ne fait pas caca (sinon, expliquez moi où est le trou!), mais peut-on pour autant dire qu'il est constipé? et si oui, est-ce pour cela qu'il est aussi méchant?"
Je vous invite vivement à répondre à ma question (que vous ayez la réponse ou pas) et vous pouvez aussi poster toutes les questions qui vous tourmentent et vous turlupinent car soyez-en sûrs, j'aurais la réponse... Wonderpuma est là pour vous mes petit chous!
Laura
Laura

Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty proverbe chinois

Message  Laura Mar 29 Jan - 17:00

J'ai trouvé un proverbe chinois interessant... "Cultiver les sciences et ne pas aimer les hommes, c'est allumer un flambeau et fermer les yeux."... En effet, j'aurais plutôt dit : "c'est être à l'utc et être lesbienne".... Bref, ceci nous ramène tout simplement à la question du jour : "Qui a un jour décrété que le poil était laid et qu'il fallait l'éliminer... parce que, si on réfléchit bien, c'est con de s'épiler... et en plus, pour nous, qui portons les cheveux longs, ce serait totalement paradoxal d'aimer nos cheveux tout en detestant les poils!!!" Donc, puisque j'ai un immense poil ds la main (bien entendu!)... Je vous laisse réfléchir à cette super question! Et n'oubliez pas, wonderpuma est à votre écoute!
Laura
Laura

Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty Re: message philosophique

Message  cloclo le blaireau Mar 29 Jan - 22:17

Je répondrais à cette question brievement et simplement en trois points.

Premier points, le plus directement lié à votre question cher puma, va éclaircir le mystère de l'identité de la personne responsable de cette théorie qui est "le poil est laid". Cette personne est vraissemblablement quelqu'un d'introvertie, sans réelle personnalité et qui , tout au long de sa vie, s'identifie à son voisin dans l'unique but de se persuader de sa normalité. Cette personne, contrairement aux idées reçues, n'est point un homme mais une femme d'une quarantaine d'année.

Le deuxième point va permettre de comprendre les raisons de cette affirmation. En effet il faut savoir que cette charmante personne grâce à qui maintenant chaque femme ici bas, et depuis quelques années un bon nombres d'homme, s'épile au moins une fois pas mois, endure des souffrance terrible afin de plaire aux regards de la société, cette femme dis-je était imberbe. Oui vous m'avez bien comprise elle ne possédait aucun poil sur le corps. Pourquoi alors avoir lancé cette théorie absurde sur la laideur des poils me direz vous? Et bien la réponse je vous l'ai donnée dans le premier point. Cette femme ne s'aime pas, ne se supporte pas et ne vit que pour ressembler aux autres. Comme sa pilosité n'était pas la même que les autres et que par aucun moyens elle ne le deviendrait, notre chere emmerdeuse décréta que si elle ne pouvait pas aller à Lagardère, Lagardère viendrait à elle ou plutôt que si elle ne pouvait ressembler pilositivement parlant à ses voisins et à l'ensemble de la population mondiale, ce serait la population mondiale qui lui ressemblerait. Une dernière question vous perturbe et mérite une réponse. Pourquoi l'ensemble de la population mondiale s'est laissée faire et a accepté cette déclaration idiote, l'appliquant à la lettre comme une meute de mouton bien docile?

C'est la question qui constitue mon troisième point et à laquelle vous seriez gentil de répondre le plus rapidement possible.

Wonderblaireau pour wonderpuma, à vous l'antenne.
cloclo le blaireau
cloclo le blaireau

Messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty élémentaire mon cher wonderblaireau!

Message  Laura Mer 30 Jan - 18:28

cf. : film "l'âge de glace".... allez à la scène ------>suicide collectif des dodos!!!


D'après wonderpuma, il faut remonter à l'origine!!!!


Une future question pour un autre jour!
Laura
Laura

Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty Re: message philosophique

Message  Baptos l'Albatros Jeu 31 Jan - 1:36

pfiou.... on trouve de ces trucs en se baladant sur le forum.

Bon pour m'imiscer dans la conversation, poil au menton. Je pense que ce grand débat sur les poils n'en est pas un, poil aux mains. Car si toute une propagande anti poil semble être faite , poil à la tête. Elle n'est pas aussi caricaturale qu'elle ne l'est décrite, poil à l'arthrite (là bien sûr une bande de gros mal élevés poussent un grand "oooooooh" de déception). C'est un simple style esthétique concernant surtout les filles, poil aux orilles (mais nan j'ai pas fait de faute). Qui restent libres d'avoir des poils partout, poil aux genous. Et pour ceux qui ne trouvent pas cela beau, poil au dos. Tant pis si ils sont deçus, poil à l'occiput (encore une fois grande vague de déception chez les mal élevés qui avaient une rime toute trouvée).

bon il est tard , et mes ressources philosophiques sont épuisées

Ciao Bacio
Baptos l'Albatros
Baptos l'Albatros

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty nouvelle question....

Message  Laura Ven 1 Fév - 19:38

Puisque l'albatros a l'esprit hyper aiguisé en ce moment, voici une nouvelle question : "pourquoi l'homme parfait reste-t-il introuvable de nos jours?"


a/il n'existe pas
b/il se cache
c/il est en chaque homme mais est refoulé....(théorie totalement surréaliste)


Bref, wonderpuma vous laisse cogiter...
Laura
Laura

Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty Re: message philosophique

Message  Doudouille Sam 2 Fév - 0:20

Réponse b. Ceci dit, comme nous les hommes présents sur ce forum sommes très proches de cet homme dit "parfait", nous pouvons dire de lui : "il steack haché, mais le revoilà"...
Doudouille
Doudouille

Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35
Localisation : si tu savais!

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty Re: message philosophique

Message  Baptos l'Albatros Sam 2 Fév - 1:13

Ben tu crois quand même pas que je vais aller me montrer à la télé juste pour me la péter la discrétion est de mise lorsqu'on porte un tel.... fardeau.... si je suis découvert je risque d'être utilisé comme objet par tout les femmes de la terre... l'angoisse... surtout si ya la maison de retraite de compiègne dans le lot!

Hum hum l'homme parfait , n'existe pas.... sauf si par homme parfait tu entends " une homme aimant, aimable, courageux, humble, qui fait des cadeaux, qui écrit des poèmes à la pleine lune en même temps qu'il joue du piano avec une rose dans la bouche "... là par contre yen a des tonnes.

Et puis mince quoi, l'homme parfait il est ennuyeux, ya rien à changer chez lui, il sait déja à l'avance quand t'es de mauvais poil, il cuisine comme paul bocuse, il est le meilleur ami de l'aspirateur, et il peut regarder love actually sans ronfler et fait même semblant de pleurer à la fin ( ce qui reste le summum de l'art), et il trouve que ta tarte aux pommes est un délice même si tu as confondu thérmostat 1 avec thérmostat 7 .

Je pourrais pousser le débat plus loin mais ça ne conviendrait pas à vos chastes oreilles ^^.

alors

Ciao Bacio
Baptos l'Albatros
Baptos l'Albatros

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty pfffffffffff

Message  Laura Jeu 7 Fév - 0:21

Une réponse inouïe, une réponse magique.... qui me fait malheureusement penser que l' homme parfait, n'existe malheureusement pas et ça a magistralement été démontré par nos amis Dadouille et Baptos... exemples-mm d' hommes (voir d'animaux... enfin,"hommes" ça reste encore à prouver) imparfaits (ça c'est déjà une certitude).... Bref, retour à la dure réalité des choses...
Mais me voici prête pr une nouvelle question philosophique, euh non, en fait avant une petite blague....
Ca se passe dans la tête d'un mec, c'est l'histoire d'un neurone... En fait, il est tout triste parce qu'il est tout seul. Et un jour y a un de ses copains neurones qui arrive de nulle part qui dit au petit neurone : "Viens, on est tous en bas!!!!!!!!!"...
Je vous laisse cogiter...
Voici la question philosophique de la semaine (et c'est Fanny qui me l'a pose souvent) : "si les mecs n'avaient pas de pénis est-ce qu'il se serviraient de leurs cerveaux???"


A vos esprits critiques pr certaines et à vos pénis messieurs!
Laura
Laura

Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty Re: message philosophique

Message  Baptos l'Albatros Jeu 7 Fév - 4:02

Je te trouve bien... Judgemental... jeune puma... tu sembles oublier ta propre imperfection dans tous cela, tes bonds ne sont pas tous d'une grande agilité, et il arrive que tes griffes se cassent.

Bon sinon pour les questions très.... philosophiques... je pense que le débat a déja été fait maintes fois: pour les mâles le cerveau sert à réflechir, et les couilles à agir (d'où l'interêt d'avoir une bonne paire de couilles, et à ne pas toujours passer son temps à réfléchir).
En ce qui concerne les filles... j'ignore votre fonctionnement mais si vous pouvez m'offrir une explication claire et simple, elle est la bienvenue.
Baptos l'Albatros
Baptos l'Albatros

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty Re: message philosophique

Message  flouille Jeu 7 Fév - 19:12

en claire l'albatros est en rute et veut baiser les filles ...
flouille
flouille

Messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty Re: message philosophique

Message  Baptos l'Albatros Jeu 7 Fév - 20:26

Hum... tu extrapoles un brin mes dires , la grenouille... les couilles dans le sens où je les entends sont loin de servir uniquement à la réproduction (d'ailleurs elles ne servent pas qu'à ça scientifiquement parlant si on considère l'utilité extra sexuelle de la testostérone ). Quant à l'albatros en rut... on est pas encore au printemps donc la période des amours n'a pas encore commencé ^^.
Baptos l'Albatros
Baptos l'Albatros

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty mouahahaahaaaaaaaaah

Message  Laura Ven 8 Fév - 0:06

Merci Flouille, ton sens de la déduction t'honore.

Quant à toi, ami Baptos, ne t'inquiète pas pour mon agilité car je te rappelle que "le puma est un animal qui a le postérieur plus haut que la tête ce qui lui permet de sauter facilement".

Ceci étant dit, voici quelques règles d'or qui vont vous permettre de comprendre le fonctionnement de la Femme avec un grand F:
1/ Une femme, une vraie, a toujours raison... Mais peut à l'occasion reconnaître ses torts (entre nous, cela ne lui arrive jamais : elle a toujours raison)
2/ Une femme, une vraie, change tout le temps d'humeur
a/ Elle a ses règles-------->ne rien lui dire ça pourrait se retourner contre vous!
b/ Elle n' a pas ses règles (ça arrive, oui!)------->lui faire un compliment
c/ Elle a envie de toi-------->profites-en ça pourrait ne pas se reproduire avant longtemps!
3/ Une femme, une vraie, ne vous dit jamais entièrement ce qu'elle pense
("ah, tu portes ta chemise à fleurs ce soir?" = Enlève cette chemise tout suite où tu vas me faire honte devant Catherine ce soir
"j'ai mal à la tête ce soir" = pas envie de procréer ce soir mon mignon
"c'est dommage, on a totalement changé mon emploi du temps, du coup je ne vais pas pouvoir venir avec toi et ta mère au resto demain" = ah! encore une fois j'arrive à éviter la vieille bique!)

Aussi je dois vous dire que ces règles sont générales... Donc elles ne marchent pas de la même façon sur les intellos, les sportives, les blondes et les belges ou encore, les blondes et belges...(private joke)

J'espère que maintenant, vous saurez vous comportez messieurs à l'occasion... Ceci dit, étant moi-mm hermaphrodite, et non femme des années 80, femme jusqu'au bout des seins, je ne sais pas si sur moi tout ça marchera... Ouf!
Laura
Laura

Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty Mouais Mouais

Message  Baptos l'Albatros Sam 9 Fév - 2:56

Sonne plutot comme des commandements divins que comme des explications tout ça...
Soyons donc icônoclastes :

1/ Une femme, une vraie, a toujours raison... dans sa tête, elle est tout le temps persuadée (et non pas convaincue ) que ce qu'elle pense est vrai, aussi illogique que cela puisse être, c'est pourquoi tout les arguments du monde sont vains (" mais je te dis que ce bidon de white spirit va éteindre l'incendie ! " ).

2/ Une femme, une vraie, est complétement instable, et c'est jamais sa faute (pour ceux qui trouvent cela illogique, se reporter au premier point )
a/ elle a niagara version rouge... faut s'y faire, les hormones ont leur mot à dire (pas que chez les femmes d'ailleurs) .
b/elle a pas niagara version rouge... dans ce cas là je pense qu'un acte vaux mieux qu'un mot ( et ce n'est pas forcément le sexe, bandes de gros dégoutants )
c/elle est attirée... c'est le moment où jamais pour vous marier avec elle, devenir homme au foyer pendant qu'elle travaille, et divorcer en prenant la moitié de son argent (eh oui les moeurs changent ) .

3/ Une femme, une vraie, ne vous dit jamais entièrement ce qu'elle pense ... tant qu'elle n'as pas confiance... parce que si c'était vraiment "jamais" la reproduction sur terre se serait terminée depuis longtemps pour cause de mensonges permanents et de débats stériles ( se reporter au premier point )

Bon j'ai l'air de pas avoir trop flirté avec le macchisme primaire et le phallocratisme avancé
Baptos l'Albatros
Baptos l'Albatros

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty hihihihi

Message  Laura Sam 9 Fév - 22:30

Mais c'est que MONsieur l' Albatros croit s'y connaître... Croit, seulement...

Bah, c'est vrai qu'il y a un peu de vrai dans ce que tu dis... Enfin, c'est la vision des choses, qu'on vous laisse penser...

Bref, tout cela nous ramène à une question des plus pertinentes... Pourquoi Ch*sselon (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça!/mettez un "a" à la place de l'étoile/pour ce qui ne connaisse pas c'est un grand ami du Blaireau, c'est son voisin!), le pigeon, est un animal frustré?

a/ Il aime casser du TC... C'est son choix... Apres tout, les gouts et les couleurs...
b/ C'est le seul animal qui ne se reproduit qu'une fois dans l'année... Du coup, il passe ses nerfs sur n'importe qui...
c/ Les bruits nocturnes lui font peur!
d/ C'est sa nature!
Laura
Laura

Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty Re: message philosophique

Message  cloclo le blaireau Lun 11 Fév - 22:22

j'opte pour la réponse b) mais plutôt une fois par décénie...
cloclo le blaireau
cloclo le blaireau

Messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty Re: message philosophique

Message  Baptos l'Albatros Lun 18 Fév - 23:49

Reponse e/ poil aux yeux

Encore une fois, le débat n'est pas à son niveau le plus élevé, et même la guerre des sexes étant soit disant en trêve les attaques restent incisives, à peine je pars quelques jours à montpelpel chez notre éminent guitariste soliste dla com' que ça repart de plus belle.

Nous ferions bien de revenir à des questions un peu plus profondes.
Baptos l'Albatros
Baptos l'Albatros

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty me cherche-t-il?

Message  Laura Mer 5 Mar - 17:04

Réponse e/... Pas mal... Je vois que tu as des idées très arretées sur le sujet mais comme tu assumes...

Je pense pas que c'est le débat qui n'est pas assez élevé mais au contraire, qu'il est trop élevé pour toi... (Normal tu es un homme!)... Bref, ne prends pas pour ça pour une attaque féministe incisive, je m'en voudrais!

"Questions profondes"?Les miennes sont d'une profondeur et d'une étroitesse inégalables! C'est qui n'est pas pointu!
Laura
Laura

Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty mes escuses

Message  Laura Mer 5 Mar - 17:06

il manque un mot ds la deniere phrase entre "c'est" et "pointu"--------->toi
Laura
Laura

Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

message philosophique Empty Re: message philosophique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum