Allez, quoi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation delamortquitue!

2 participants

Aller en bas

Présentation delamortquitue! Empty Présentation delamortquitue!

Message  Albé Mar 25 Mar - 23:31

He bien , je croi qu'une fiche de présentation s'impose! ^^ Par contre elle n'a rien à faire là donc je confie au modo le soin de la déplacer là ou il faudra (bosse feignace!)
sans plus tarder:

-Nom: Le huédé (c'est breton et ça veut dire "l'homme aux alouettes" .....c'est pas une blague)
-Prénom: Albéric
-Surnom: Link, albé, bibi, blé, bert, albert, albero et autres dérivés
-Sexe: énorme
-Âge: 19 à l'heure qu'il est
-Situation conjugale: du verbe hâler? ba j'hâle, tu hâles .....eu...attendez 2secondes, téléphone.... "hâllo?"

----------------------------
-Le verre est-il a moitié plein ou intégrale de pi sur cinq à i pi sur log de 13 de la fonction qui à tout complexe de C carré associe l'ensemble Ø sommé des réels non nuls définis par la dérivée nième du cul de Dambrine divisé par la circonférence de son annu....laire vide? : c'est pas faux !
-Tu kiffes mon questionnaire? je kiff à donf !!
-Pourquoi la vache qui rit ...... a une boucle d'oreille?: Ba...tout le monde sait qu'elle est chatouilleuse de l'oreille, c'est pour ça qu'on lui a mis une boucle qui emmet des petites vibrations qui la font rire 24h/24h....vous croyez quand même pas qu'elle pouvait rigoler tout le temps?? ça c'est que quand elle voit Pierrick! Mais je vous l'accorde ce n'est pas une situation pour une vache! c'est inbovin! (comme le chateau margaux)

--------------------------
-Orientation sexuelle: plein Sud, là où il fait chauuuuuud
-Position préférée: en génral assis, sinon la chenille à 8 pattes pour ceux qui veulent vraiment savoir (pas vrai pierrick? Wink )
-Pierrick est-il sexy?: cf au dessus: non, mais il est baisable.
-Flouille finira-t-il par se taper la Canne?: c'est un peu flouille comme question mais je pense qu'en perseverant......il se fera une raison

----------------------------
-Résultat au test Griffor: 172 (72/25/65)
-Ta devise dans la vie: Parcours le monde et tu découvrira ton âme. (la réciproque est admise)
-Ta couleur de chaussette préférée, ton film coréen du sud préféré : surtout pas rouge avec un pompom vert, la hantise de ma jeunesse! OLD BOY !!!
-La comédie musicale, c'est... : comme eddy, du music hall !
-Mieux vaut rater un baiser ou baiser un(e) raté?: oulalala je sais pas ce que c'est comme animal exotique le rat-thé mais je ne pratique pas la zoophilie.....donc le premier choix par défaut
-Mieux vaut être seul ou mal accompagné?: définitivement, seul
-Pouet?: ça s'écrit Poète, tu sais pas écrire David ! et non je n'ai pas cette ambition. (he! tire mon doigt!)

---------------------------
-Loisirs, passions: escalade (8ans), magic, musique (à écouter seulement, et y'a déjà beaucoup trop à faire!)
-Chocolat ou nutella? j'aime pas trop le chocolat, par contre le nutella ça passe bien! ^^
-Pour ou contre la polygamie? Ba j'ai bien malgé moi une gamme de polys assez conséquente pour un TC02, mais c'est pas pour l'utilisation que j'en fait.... donc on va dire . . . . . pour !
-Et chez les pingouins du Sri Lanka? contre à 100% le sri lanka connait déjà une surpopulation de pingouin, ce qui ne plait pas vraiment à la communauté kangouroux. Inutile d'agraver ce contexte géopolitique instable!
-Une blague courte: Pierrick est hétéro.
-Le mot de la fin: il se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants.


Sinon pour me situer à l'utc je suis chef chouille chez les D's'P . J'habite en face de l'utc, je vais de temps en temps au poker, à l'escalade et on me voit traîner par de sombre nuits au shamrock, je vais faire mes courses à Attack, je mesure 1m71 pour 55kg et je mange des chocos tout les matins. J'adore la crème fraiche, j'ai 4 frères et soeur, ma famille habite à Milan (la plus vieille ville du monde) je rentre pas le week end mais il m'arrive d'aller à paris pour voir des potes de ma prépa (stanislas) d'où je me suis fait jetté parceque, bien sur, ça ne me plaisait pas. Sinon je joue au pc, je pratique les pipes au miel ( pierrick vous en parlera), j'ai vécu 2 ans en argentine, je collectionne la poussière chez moi et c'est génial! je dors dans un lit bien qu'une fois j'ai dormi dans le canapé du salon parceque y'avait des invités à la maison, le grille pain de ma grand mère se porte bien, enfin je suppose puisqu' on l'a enterré avec elle. j'adore la vodka-viollette, j'ai un beau tapis rouge (comme henri dès), j'ai raté mt21 (oui je sais j'étais en prépa), j'aime pas les araignées, mon totem est le guépard, je prépar uun scénario de jeu de role bisounours (si y'en a ke ça tente), je suis né le 20 juillet 88 à 10h du mat', je suis presque chauve (plus que 5-6 ans), j'aime lire quand j'ai pas de pc, j'aime bien joué au pc quand j'ai pas de livre (donc tout le temps puisque je vais jamais en angleterre), j'ai été en LA23 avec Laura, je suis déjà allé au concert de system of a down, aerosmith, offspring, archive, mickey3d, debout sur le zinc et plein de truc bien, je suis catholique plus du tout pratiquant, mon radio reveil ne capte pas radio nova, j'ai une Akroma ange de la colère, je suis quelqu'un à tendance timide, mon signe c'est cancer, je suis né l'année du dragon, j'ai été classé à starcraft, j'ai toujours été délégué, j'ai eu un doudou en forme de phoque jusqu'a ce qu'on le tue pour sa fourrure en polyestere quand j'avais 8ans, je fait souvent des gouter gauffres et bières chez moi ou vous etes tous conviés, je me dit tout les jours qu'il faudrait que je commence à bosser, j'ai fumé en 5ème et 4ème, j'ai une certaine faculté à bien retenir les paroles des chansons, mon petit frère à 9ans de moins que moi et est déjà un artiste incompri et torturé, tout comme moi sans l'artiste, j'aime toutes les musique et essaye actuellement de parfaire ma connaissance proche du zéro du jazz et du blues, j'aime faire des calembours stupide que les gens ne comprenent pas toujours, j'ai déjà fait mumuse avec deux filles en même temps, j'ai lu le seigneur des anneaux avant de connaitre l'existence du film, je suis plutot flemard, j'adore les pic-nic party, mon emploi du temps est trop pourri, je suis extremement chanceux, j'ai pas changé mes drap depuis 2mois, y'a pleins de posters chez moi qui cachent les tache de moisissure sur le papier peint, je vous recommande 1/3 de belays 2/3 de lait-nesquick, je ne supporte pas l'image commerciale du Ché, et je commence à avoir mal au doigts donc si vous avez des questions on attendra un peu.
Albé
Albé

Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation delamortquitue! Empty Re: Présentation delamortquitue!

Message  flouille Sam 10 Mai - 14:01

MDR enorme ! T'as mis combien de temps à écrire tout ca !! bref j'aime bien le coup du grille pain enterré avec la grand-mère ...
flouille
flouille

Messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum