Allez, quoi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste

3 participants

Aller en bas

pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste Empty pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste

Message  flouille Mer 20 Fév - 22:26

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
yen a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare
flouille
flouille

Messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste Empty Re: pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste

Message  cloclo le blaireau Jeu 21 Fév - 0:49

je suis d'accord
yen a marre de rien foutre de la journée
yen a marre du stage ouvrier
yen a marre d'etre loin de vous et de pas vous voir et de pas faire la fete avec vous
yen a marre du fromage rapé
yen a marre des série télévisée qui abaisse notre niveau culturelle a tel point que notre cerveau s'atrophie au fil du temps pour bientot ne plus ressembler qu'a une loque, un débris parmis tant d'autre dans cette morne existence qu'est la notre, celle d'apprenti ingénieur, dotn la vie promet de ne pas etre facile
yen a marrez du boudain noir
yen a marre que pierrick réponde pas au message
yen a marre des rumeurs comme quoi le père noel n'existe pas
yen a marre du cassoulet
yen a marre d'etre une fille
yen a marre de pas baiser
yen a marre de pas pouvoir se taper qui on veut quand on veut
yen a marre des cons
yen a marre de pas boire
yen a marre de pas etre riche
yen a marre des crottes de chien sur les trotoires
yen a marre de sarko
et de carla
yen a marre de tout en fait sauf de vous mes amours
cloclo le blaireau
cloclo le blaireau

Messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste Empty Re: pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste

Message  cloclo le blaireau Ven 22 Fév - 1:18

yen a marre des gens qui répondent pas à ma question Crying or Very sad
je croyais que vous étiez mes amis et qu'au moins pour pas me faire de peine vous diriez "clotilde t'es vraiment une fille géniale, t'es belle, intelligente, t'as tout pour toi mais..............je suis déjà engagé avec une autre" (même si vous le pensez pas)
au lieu de ça, en plus qu'il n'y ai personne qui veuille m'épouser, personne ne daigne me répondre.
c'est pas juste.
j'ai hate de vous revoir (sans arrière penser) vous me manquez vraiment beaucoup mes amours. en fait je vais me paxer avec l'un de vous, me marier avec un autre, déclaré un troisième comme concubin et le dernier sera mon fiancé comme ça ça sera cool
compiegne devrait se trouver dans un pays ou la polygamie est autorisée je vous prendrais tous comme mari on s'éclaterait trop.
bref je dis n'importe quoi il est temps que j'aille me coucher
cloclo le blaireau
cloclo le blaireau

Messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste Empty Re: pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste

Message  flouille Ven 22 Fév - 20:06

jveux etre celui avec qui tu te marieras ! et t la plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle cloclo !!
flouille
flouille

Messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste Empty Re: pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste

Message  cloclo le blaireau Sam 23 Fév - 14:57

Very Happy c'est trop gentil
on fêtera notre mariage à la rentrée mon amour
cloclo le blaireau
cloclo le blaireau

Messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste Empty Re: pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste

Message  Laura Mer 5 Mar - 17:30

Merci ma cloclo pour ma place de témoin et de dame d'honneur.... et bien sûr pour m'avoir accordé le droit de cuissage sur chacun de tes futurs époux (mais cela allait de soi...nan? entre amies on partage tout!)

Je peux eventuellement faire curé vu que je suis multifonctions comme la plupart des appareils électroménagers de notre génération! Il suffit d'appuyersur le bouton pr me mettre en route! (j'ai faillu dire pour faire ronronner le moteur mais bn là ca devient grave!)
A qd l'enterrement de vie de jeune fille? (je peux aussi sortir du gâteau lol)

Alalalala qu'est-ce que tu ferais sans moi?lol
Laura
Laura

Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste Empty Re: pour ceux qui veulent se défouler voilà mon ptit poste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum